Graphik’up : évolution de l’entreprise, nouveautés et concepts innovants…

evolution-graphikup-agence web morbihanGraphik’up qui a vu le jour en 2010, et construit durant ces 5 dernières années de nombreuses solutions techniques et graphiques de communication pour ses clients, va connaitre en cette fin d’année 2016 et cela jusqu’à début 2017, une évolution majeure devenue indispensable pour répondre à la demande croissante en matière de solutions et d’outils de communication.

 

 

Ce qui va changer …


  • Forme juridique, Graphik’up est actuellement une entreprise individuelle sous franchise en base de TVA, elle deviendra une société  à compter du 01 janvier 2017, sous la forme juridique de l’entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée (EURL).
  • Taxe à valeur ajoutée (TVA) sera à présent facturée. La franchise en base de TVA (article 293B du CGI) prendra fin d’ici l’automne 2016.
  • De nouveaux partenaires, spécialisés dans des domaines spécifiques (web, graphique) vont agrandir le réseau d’indépendants (professionnels du web) de l’agence pour ainsi répondre aux besoins clients et élargir les compétences de l’entreprise.

Les nouveautés à venir …


  • De nouveaux services pour une communication toujours plus efficace :
    – rédaction web (optimisation SEO – référencement),
    – traduction professionnelle (auteurs natifs, 6 langues proposées),
    – campagne Adwords (conseils, expertise, et assistance au lancement),
    – réseaux sociaux  : profils professionnels (développement, management et animation)
    – système de gestion de campagne emailing (newsletter)
  • De nouveaux modules optionnels, vont venir étoffer nos prestations de développement web :
    – application mobile,
    – carte interactive,
    – espace clients/abonnés,
    – animations complexes html5 …
  • De nouvelles prestations graphiques :
    – travaux d’illustration (dessin de presse, story-board, livres, affiches…),
    – plans administratifs et d’orientation (communes, comités..),

Les concepts commerciaux en cours de développement …


  • Photographe 360° de Bretagne, sera le premier à voir le jour, il est en phase finale de développement. Ce nouveau concept « Graphik’up » proposera prochainement aux professionnels et particuliers, des services photographiques innovants, tels que la photographie panoramique polaire, la prise de vues « time-lapse » et la visite virtuelle interactive. Mais également des prestations traditionnelles comme le reportage photos et la photographie panoramique. (lancement officiel : automne 2016)
  • Résa’Up, un Système de réservation en ligne, rien de novateur dans ce concept aux premiers abords. La différence notable avec la concurrence en place, sera son coût bien plus abordable, ses performances, son accessibilité aux non-initiés et sa rapidité de mise en place. Depuis plusieurs années, nous constations auprès de notre clientèle, que les systèmes de réservation et paiement en ligne (pour locations saisonnières, camping, hôtels ..) n’étant pas totalement satisfaisants… nous avons donc souhaité développer notre propre système sur les valeurs de l’agence : attractivité, performances et professionnalisme. (lancement officiel : janvier 2017)