Google Analytics: Forte croissance du spam referrer

Catégorie : Actualités
cliquer pour agrandir

Problème – Google Analytics :

Forte croissance du trafic issu du spam referrer

Vous l’avez peut-être remarqué depuis peu, lorsque vous consultez les statistiques de votre site sur Google Analytics (ou via le module de votre tableau de bord pour les abonnés premium), de nombreux domaines « étranges » s’invitent dans celles-ci (top referers – voir image ci-contre). Il s’agit d’une technique de spam utilisée par les domaines en question. Cela ne nuit pas à la sécurité de votre site, cependant ceci gène l’interprétation de vos statistiques.

En savoir plus sur le Spam Referrer : didcode.com – blog.polynet

 

 

Si vous êtes abonné à un service de web-gérance chez Graphik’up

Vos sites internet sont sous surveillance quotidienne.
Nous avons opéré ce jour les interventions nécessaires pour endiguer ce phénomène. Cela devrait se ressentir dans les jours à venir. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous contacter aux coordonnées habituelles.
 

Si vous n’êtes pas abonné mais souhaitez corriger ce problème

Graphik’up propose cette intervention pour seulement 45 € HT (TVA non-applicable), la prestation sera appliquée dans un délai de 48h après réception du bon de commande. Graphik’up vous invite tout de même à consulter ses offres de web-gérance, pour ceux qui souhaitent un site fonctionnel, un outil performant, sous la surveillance quotidienne d’un professionnel.
 

 

Plus d’actualités et de conseils :